Ultimate magazine theme for WordPress.

Le CNT adopte deux lois portant réalisation de deux ponts à Télimélé et à Kérouané

0

Les membres du Conseil national de la transition (CNT) ont adopté mardi deux lois relatives à l’accord de crédit entre la Guinée et l’OPEP pour le développement national.

Cet accord de crédit qui s’élève à 7.000.000 de dollars US sera destiné à la construction de deux ponts dont l’un sera réalisé sur le fleuve Dékossi dans la préfecture de Télimélé et le second sur le fleuve Milo dans la préfecture de Kérouané.

A rappeler qu’il y a environ deux semaines que le bac qui assure la traversée sur cet autre fleuve Milo et qui relie Kérouané à Banankoro avait chaviré sans pour autant faire des victimes. Mais d’importants dégâts matériels y ont été enregistrés.

A la suite donc de cet état de fait, des populations de la localité avaient émis le souhait de voir se réaliser un ouvrage de franchissement en lieu et place de ce bac. Cet accord de crédit vient ainsi répondre au besoin incessant de ces citoyens.

Mady Bangoura pour VisionGuinee.Info

00224 664 294 851

Sélectionné pour vous :  Bill de Sam : ‘’on n'a pas besoin d'écrire un courrier à Dalein pour avoir de l'argent’’
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info