Ultimate magazine theme for WordPress.

Le coach Djamal Belmadi exprime des craintes face au Syli : ‘’C’est une équipe qui a toujours posé des problèmes à l’Algérie’’

0

Dans un match amical, les Fennec d’Algérie vont en découdre ce vendredi à 19 heures (TU) avec le Syli national de Guinée. Pour cette énième confrontation entre les deux pays, le sélectionneur algérien affiche des craintes face aux poulains de Kaba Diawara.

‘’Nous avons bien étudié cette équipe notamment les rencontres que nous avons jouées qui dénotent pas mal de choses. On a vu que l’ensemble des rencontres qu’on a pu avoir, les confrontations entre l’Algérie et la Guinée, c’est souvent la Guinée qui a son avantage. Donc c’est une équipe qui a toujours posé des problèmes à l’Algérie’’, indique Djamel Belmadi.

Face au Syli national, le sélectionneur algérien veut tester davantage son équipe. ‘’On veut rencontrer des problèmes, on veut être dans des matches difficiles, spécifiques à l’Afrique. C’est la raison pour laquelle on joue contre cette équipe. On veut avoir une belle rencontre’’, souhaite le coach.

‘’La plupart des joueurs du Syli évoluent en Europe, ce sont des joueurs de qualité. C’est un groupe de qualité qui est en reconstruction. Je connais le sélectionneur Kaba Diawara qui est motivé à nous rencontrer. Donc on va avoir une belle rencontre’’, prédit-il.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 989 711/boussouriou.bah@visionguinee.info

Sélectionné pour vous :  Le coach Kaba Diawara met en garde ses détracteurs : ‘’Si on s’amuse à parler de mon avenir juste après une défaite…’’
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info