Ultimate magazine theme for WordPress.

Le coach Kaba Diawara rassure les guinéens : ‘’Depuis 2 ans, on a beaucoup travaillé…on a progressé’’

1

A la Coupe d’Afrique des nations, prévue du 13 janvier au 11 février 2024, le Syli national de Guinée ne veut pas s’arrêter à mi-chemin et compte se défaire du Cameroun, de la Gambie et du Sénégal pour s’offrir une place au deuxième tour de la compétition.  

Pour une brillante participation du Syli à ce tournoi continent, le sélectionneur guinéen veut une bonne préparation de son équipe.

‘’Je ne suis pas un entraineur dépensier. On doit faire un stage. Maintenant, il faut juste qu’on trouve un bon lieu qui ne soit pas trop loin pour qu’on puisse se préparer dans le calme (…). Je sais que l’Etat nous mettre dans de bonnes conditions pour qu’on se prépare bien. Après, ça sera à nous de jouer une fois sur le terrain. Il n’y a pas à se cacher. On a 3 matches, 3 finales et on sait ce qu’on a à faire’’, indique Kaba Diawara sur la télévision nationale.

Le coach tient à rassurer les guinéens. ‘’Il faut avoir confiance en nous. On travaille beaucoup. Depuis 2 ans, on a beaucoup travaillé. Je pense qu’on a progressé. On sera à même d’apporter déjà la qualification pour le deuxième tour et d’aller le plus loin possible. C’est pour cela qu’on fait ce métier et qu’on est dans cette CAN’’, conclut-il.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 98 97 11/boussouriou.bah@visionguinee.info

1 commentaire
  1. Condé dit

    Nous vous suivons jusqu’au bout

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info