Ultimate magazine theme for WordPress.

Le Collectif panafricain 2H-R: ce 28 avril à la plage Takonko

0

Au menu du Showbiz cette semaine à Conakry, la sortie officielle de l’album ‘’Hip Hop Never Die’’ du collectif 2H-R (Hip Hop Redomption). Cet évènement est  sans doute le concert le plus attendu en ce week-end du  28 avril à la plage Takonko.

Les organisateurs de ce concert étaient face à la presse ce jeudi 25 avril. Objectif, annoncer les couleurs de cet évènement. C’était à la maison de la presse devant un parterre de journalistes et de promoteurs culturels.

Créé en 2011, le collectif 2H-R est composé de 11 jeunes musiciens talentueux. Il regroupe en son sein entre autres One Time, Sossa, Fakry, X-Mo, Nak Huster, Kra de lazia (…). Ce groupe dont le nom est actuellement sur les lèvres de tous a été révélé aux mélomanes après le succès du single ‘’Light-Again’’. Ce Collectif de rappeurs s’inscrit dans la vision panafricaine à travers la musique et apparait progressivement comme un acteur incontournable dans le paysage de la culture urbaine de Guinée.

Loin d’être un simple groupe de rappeurs, le Collectif 2H-R réunit en sein des compositeurs et programmeurs hors pairs, dont les origines déteignent sur leur musique aux influences multiples. Aux dires du représentant de Guinée Business Services (GBS) qui produit ce concert, toutes les dispositions sécuritaires et logistiques sont prises pour conférer à cet événement tout son éclat.

Le collectif 2H-R entend gâter les mélomanes dans un concert en semi-live de haute volée. En un mot comme en cent, un rendez-vous attend ce week-end… A ne pas surtout pas rater!

 Ciré BALDE, pour Visionguinee.info

00224 664 93 14 04

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info