Ultimate magazine theme for WordPress.

Le colonel Doumbouuya ambitionne de relancer des unités industrielles à l’arrêt

0

Plusieurs points étaient inscrits à l’ordre du jour du conseil des ministres du jeudi 15 septembre qui s’est tenu au palais Mohamed V sous la présidence du colonel Mamadi Doumbouya, chef de l’Etat.

Dans sa communication, le président de la transition a souligné l’impérieuse nécessité de lancer des unités industrielles à l’arrêt.

Le colonel Doumbouya a insisté sur la relance des entités qui, selon lui, ont fait dans un passé lointain la fierté et le bonheur des populations guinéennes et contribuèrent à l’autosuffisance alimentaire de notre pays.

Il a mis l’occasion à profit pour ordonne au Premier ministre Bernard Gomou de rendre toutes les dispositions idoines en vue de faire de ce projet une réalité et de lui faire un retour à bref délai.

Selon le locataire du palais Mohamed V, ce projet consiste à faire un recensement exhaustif de toutes ces unités industrielles à l’arrêt et de procéder à la relance d’au moins quatre d’entre elles.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Sélectionné pour vous :  ‘’Les syndicalistes ne sont pas contre l’augmentation du prix du carburant’’, selon le ministre du budget
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info