Ultimate magazine theme for WordPress.

Le colonel Doumbouya demande aux ministres de rendre compte de leur gestion

0

Ce jeudi 6 octobre, le colonel Mamadi Doumbouya, en conseil des ministres, a interpellé le gouvernement sur la situation des avoirs de l’Etat dans les banques privées y compris les Etablissements publics administratifs (EPA) et la situation exhaustive des dividendes versées à l’Etat en 2021.

Le Premier ministre Bernard Gomou et le ministre des Finances Moussa Cissé ont reçu des instructions pour faire l’état des lieux de la situation dans un rapport détaillé.

Le colonel Doumbouya a mis l’occasion à profit pour inviter le Premier ministre à faire prendre les meilleures dispositions possibles pour relancer la Bibliothèque nationale, le Centre de recherches et de documentation et le Musée national de Sandervalia.

A tour de rôle, selon porte-parole du gouvernement, le chef de l’Etat a demandé aux ministres de lui ‘’faire la situation des résultats obtenus conformément aux lettres de mission qui leurs ont été assignées’’.

Il a ordonné au ministre de l’Economie, des Finances et du Plan de lui transmettre dans un bref délai, la situation exhaustive des avoirs et dividendes de l’Etat pour l’exercice 2022.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info