Ultimate magazine theme for WordPress.

Le colonel Doumbouya déplore l’accident qui a coûté la vie à trois gendarmes à Souguéta

0

Les maréchal des logis Sayon Condé, l’élève-gendarme Alama Bamba et l’adjudant Ibrahima Sory Youla ont péri dans le tragique accident de la circulation survenu le jour de la fête de Ramadan à Souguéta. En conseil des ministres du jeudi 27 avril, le colonel Mamadi Doumbouya leur a rendu hommage.

De retour à Conakry après avoir célébré l’Aïd el-fitr à Labé, le président de la transition déclaré avoir été ‘’très honoré et touché par l’accueil, l’hospitalité, l’organisation ainsi que par la visite que les sages et les jeunes lui ont rendu à la villa Syli’’.

Le colonel Doumbouya, déplorant le tragique accident survenu à Souguéta et qui a coûté la vie à trois gendarmes, a formulé des prières pour le repos de leurs âmes.

De son côté,  le chef du gouvernement, n cette douloureuse circonstance, a fait observer une minute de silence en la mémoire des disparus.

Le Premier ministre Bernard Gomou a par la suite présenté, au nom du gouvernement, des condoléances au ministère de la Défense nationale, au Haut commandement de la gendarmerie et aux familles des trois gendarmes.

Il a rappelé que ces hommes en uniforme ont perdu la vie dans ‘’l’exercice de leurs fonctions, sur le chemin de retour de Labé, suite à la visite de Son Excellence Monsieur le président de la transition’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info