Ultimate magazine theme for WordPress.

Le colonel Doumbouya interdit aux ministres de lancer des chantiers ‘’s’ils ne peuvent pas les livrer au peuple dans le délai annoncé’’

1

Depuis son avènement au pouvoir, le Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD) a ouvert des chantiers sur toute l’étendue du territoire nationale. Des cérémonies de pose de premières pierres sont organisées ici et là à travers le pays.

En conseil des ministres, le colonel Mamadi Doumbouya, après avoir félicité les ministres des infrastructures et des travaux publics, celui de l’agriculture et de l’elevage pour l’inauguration du pont de la Soumba et le lancement des travaux de reprise de la construction de l’abattoir moderne de Kagbelen.

Le président de la transition a salué la rigueur dont ils ont fait montre les ministres Gando Barry et Nagnalen Barry et les a invités à redoubler de vigilance pour le suivi en termes de qualité et de respect des clauses contractuelles.

Face à la pluralité des cérémonies de pause de première pierre de construction d’infrastructures, le colonel Doumbouya a invité tous les ministres à observer la même rigueur pour le respect des clauses contractuelles afin de livrer ces édifices conformément aux engagements de toutes les parties prenantes.

Pour ce faire, le locataire du palais Mohamed V recommandé aux membres du gouvernement de surseoir à la ‘’pose de premières pierres d’un édifice s’ils ne peuvent pas le livrer au peuple dans le délai annoncé’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Alseny Alexis Nabe dit

    Le colonel mamady Doumbouya c’est le président qu’il faut en guinee, ses décisions sont légitimes et évidentes pour le peuple, Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info