Ultimate magazine theme for WordPress.

Le colonel Doumbouya ordonne au Premier ministre de prendre des mesures pour ‘’offrir le bonheur aux guinéens’’

0

Le président de la transition Mamadi Doumbouya s’est dit conscient des nombreux défis à relever pour bâtir une nouvelle Guinée où il fera bon de vivre.

Face à l’immensité des défis à relever pour parvenir à reconstruire un Etat viable, le chef de l’Etat déclare avoir entrepris de ‘’vastes réformes dont les fruits sont déjà visibles partout’’.

‘’Loin de se murer dans un triomphalisme rêveur, j’ai instruit le Premier ministre de conduire à terme les actions déjà engagées en surmontant tous les obstacles existant en vue d’offrir à nos populations le bonheur qu’elles méritent après 64 ans d’indépendance’’, ajoute-t-il.

Il fait remarquer que la fête anniversaire de l’indépendance de notre pays coïncide cette année avec ‘’la consolidation des acquis et des résultats obtenus grâce au concours de tous depuis la rectification institutionnelle intervenue le 5 septembre 2021’’.

Il place la célébration du 64e anniversaire de l’indépendance de la Guinée sous le signe du renouveau, de la réconciliation, de la justice et du pardon pour une Guinée résolument tournée vers son avenir.

Le colonel Doumbouya fait remarquer aux guinéens que ‘’nous savons d’où nous venons et nous savons où nous allons. En prenant leurs responsabilités le 5 septembre 2021, les forces de défense et de sécurité regroupées au sein du CNRD ont répondu aux aspirations légitimes du peuple de Guinée. La survie de notre nation était à ce prix. Je l’ai déjà dit : l’intérêt de la Guinée est au-dessus des ambitions personnelles et individuelles’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info