Ultimate magazine theme for WordPress.

Le colonel Doumbouya ordonne aux départements ministériels de payer leurs factures d’électricité

0

[dropcap]A[/dropcap]près avoir donné des instructions pour restructurer Electricité de Guinée (EDG) afin d’éradiquer la corruption et la fraude en réduisant de 20% la subvention annuelle allouée la société, le colonel Mamadi Doumbouya a pris de nouvelles mesures jeudi lors du conseil des ministres.

Le chef de l’Etat a instruit le gouvernement de ‘’veiller à ce que des compteurs soient posés dans les locaux des départements ministériels’’.

Le colonel Doumbouya exige que les ministères payent ‘’régulièrement et correctement’’ leurs ‘’factures d’eau et d’électricité en utilisant le budget de fonctionnement destiné à ce type de charges’’.

Il affirme que les ministères et l’ensemble de l’administration publique doivent ‘’donner le bon exemple en matière de paiement des charges liées à l’eau et à l’électricité’’.

Début décembre, l’homme du 5 septembre avait demandé au ministre de l’Energie Abé Sylla de ‘’mener une réflexion stratégique globale pour pallier aux difficultés d’adduction et de distribution d’eau à notre capitale’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Sélectionné pour vous :  Des journalistes en formation sur la réforme du secteur de la sécurité
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info