Ultimate magazine theme for WordPress.

Le colonel Doumbouya ordonne l’évaluation de l’ensemble des ministres

0

Le Conseil des ministres s’est tenu ce jeudi 7 avril sous la présidence du colonel Mamadi Doumbouya. Le président du Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD) a ordonné à son Premier ministre Mohamed Béavogui de procéder dans les prochaines semaines à l’évaluation de l’ensemble des membres de l’équipe gouvernementale.

Le président de la transition a d’abord invité les ministres à ‘’accélérer l’exécution du budget de leurs ministères respectifs en faisant preuve de responsabilité et en s’appuyant sur les services compétents de leurs départements’’.

Il a aussi demandé aux uns et aux autres d’accélérer ‘’la mise en œuvre des mesures de relance économique prises par le gouvernement afin mieux impacter les populations’’.

Le colonel Doumbouya a mis l’occasion à profit pour ordonner au Premier ministre de ‘’procéder à l’évaluation de l’ensemble des ministres dans les prochaines semaines’’.

Sur la question relative à la délivrance des titres fonciers et des baux, le chef de l’Etat a insisté sur la nécessité d’accélérer le processus de modernisation et de digitalisation ainsi que la reprise de l’émission des titres fonciers dans les meilleurs délais.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 989 711/boussouriou.bah@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info