Ultimate magazine theme for WordPress.

Le colonel Doumbouya promet de quitter le pouvoir après 24 mois de transition : ‘’Chacun de tirer les conséquences…’’

0

Dans le compte-rendu du dernier Conseil des ministres, le colonel Mamadi Doumouya, a promis de ne pas passer un seul jour de plus au pouvoir, après l’expiration du délai de 24 mois de transition. Une sortie qui rassure Kéamou Bogola Haba, soutien de la junte.

Le coordinateur du Front national pour la défense de la constitution (FNDT) félicite le colonel Mamadi Doumbouya qui a réaffirmé qu’il n’entend pas se cramponner au pouvoir après les 24 mois de transition.

‘’2 ans + 0 Jour de plus. C’est très fort. Le président de la transition a dit en haute et intelligible voix : vingt-quatre (24) mois de transition, pas un (1) seul jour de plus. Nous saluons cette déclaration forte’’, réagit Keamou Bogola Haba, assurant que le président de la transition envoie ainsi un message fort à ses compatriotes.

‘’Ce message clair et précis s’adresse à tout le monde. A chacun de tirer les conséquences de cette sortie publique du président de la transition’’, indique cet ancien membre de l’ANAD de Cellou Dalein Diallo.

Il estime que la création du comité de suivi du chronogramme est une bonne chose pour suivre, orienter et évaluer la mise en œuvre du chronogramme de la transition et des réformes politiques en Guinée.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info