Ultimate magazine theme for WordPress.

Le colonel Doumbouya renouvelle sa confiance aux membres du gouvernement

0
Alors que des rumeurs font état d’un éventuel remaniement ministériel, le colonel Mamadi Doumbouya a décidé de renouveler sa confiance à l’équipe gouvernementale que dirige le Premier ministre Bernard Gomou.

Vendredi dernier, lors du traditionnel conseil des ministres, Bernard Gomou, a entamé sa prise de parole par le renouvellement de sa “confiance ainsi que celle du président de la République, chef de l’État à chacun des membres du gouvernement”.

A cet effet, le Premier ministre a exhorté chaque membre du gouvernement à “rester positif et concentrer sur l’essentiel, une des raisons de la confiance portée en lui par le chef de l’Etat”.

Face au colonel Doumbouya, le locataire du palais de la colombe a rappelé aux ministres que “leur ardeur au travail pour le service public ne doit pas s’émousser à l’épreuve des tâches et des défis qui leur interpellent”.

Il a par ailleurs insisté sur le maintien de “cette flamme qui leur a toujours habité sous l’étendard de l’espoir suscité par le CNRD pour le bonheur de la nation”.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info