Ultimate magazine theme for WordPress.

Le colonel Doumbouya trouve un point de chute pour le ‘’préfet-coiffeur’’ de Siguiri

0

Le président de la transition a trouvé un nouveau poste pour le colonel Ibrahima Douramodou Keita, limogé le 18 juin de ses fonctions de préfet de Siguiri, après avoir coiffé un candidat qui affrontaient les épreuves du baccalauréat.

Près de deux après son limogeage de la tête de la préfecture de Sigirui, le colonel Douramodou Keita, officier supérieur du Bataillon autonome des troupes aéroportées (BATA) est désormais le numéro 2 du bataillon autonome de Guéckedou.

Au lendemain après son limogeage, l’ex-préfet de Siguiri a assuré qu’il ne regrette pas son acte. ‘’Je ne regrette pas. Siguiri et les autres préfectures sont différentes. Vous savez, il y a l’argent facile parce qu’il y a des orpailleurs à Siguiri. Tout responsable qui vient à Siguiri doit faire beaucoup attention à l’éducation des enfants. Il faut être un peu exigeant. Si tu te laisse faire, les enfants vont perdre et c’est la Guinée qui perd’’,  avait-il argué.

‘’J’ai interdit l’école buissonnière. Aujourd’hui, à Siguiri, les gens m’apprécient et ils disent que c’est grâce à moi que les enfants vont à l’école. Parce qu’ils étaient dans les kiosques, maquis’’, s’est targué le colonel Keita, ajoutant que ‘’partout où le président m’enverra, je suis prêt à servir’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info
00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info