Ultimate magazine theme for WordPress.

Le colonel Doumbouya veut-il ‘’racheter’’ le parti de Lansana Conté ? ‘’Le PUP n’est pas une marchandise’’, clarifie Fodé Bangoura

0

Le président du Parti de l’unité et du progrès (PUP) est dans le viseur des femmes de la formation politique du défunt général Lansana Conté. Fodé Bangoura est soupçonné de manœuvrer pour ‘’vendre’’ le parti au leader du Comité national pour le développement (CNRD), le colonel Mamadi Doumbouya.

Ce samedi 5 aout, en lieu et place de l’assemblée générale, des femmes du PUP se sont mobilisées pour s’opposer à toute velléité de céder le parti au chef de la junte militaire.

Contacté par VisionGuinée, le président du PUP n’a pas . Au bout du fil, Fodé Bangoura fait savoir qu’il est à l’intérieur du pays.

‘’Ecoutez, je ne suis pas à Conakry. Je suis à Forécariah pour mes affaires. Mais, le PUP n’est pas une marchandise. Je n’ai pas d’autres commentaires’’, réagit l’ancien ministre, avant de raccrocher le téléphone.

Au moment où nous publions cette dépêche en ligne, une réunion est en cours au siège du parti du feu Lansana Condé situé au quartier Cameroun.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 98 97 11/boussouriou.bah@visionguinee.info

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info