[dropcap]L[/dropcap]e secrétaire exécutif de l’Union des forces républicaines (UFR) estime que la lutte pour le départ d’Alpha Condé du pouvoir est une question de survie pour notre pays. Saikou Yaya Barry demande aux guinéens de se mobiliser pour faire partir ce régime qu’il accuse de dilapider les ressources du pays sans se soucier de son développement.
‘’Ils veulent qu’on continue à mourir de faim, à ne pas avoir de bonnes routes, à mourir dans les hôpitaux de la Guinée. Si nous l’acceptons, c’est que nous sommes des idiots’’, estime l’honorable Saikou Yaya Barry.
Il demande aux guinéens de s’opposer au maintien d’Alpha Condé au pouvoir au-delà de 2020. ‘’C’est une question de survie, nous mènerons le combat et nous allons le gagner contre ces personnes qui veulent s’accaparer de tous les biens de notre pays. La Guinée a beaucoup de potentialités, c’est un clan qui se les partage en voulant détruire la vie de 12 millions de guinéens. Mais nous n’allons pas l’accepter’’, indique le député Barry.
‘’Je vais dire aux guinéens que ce ne sont pas les 50.000 GNF qu’on leur donne pour ce projet satanique de troisième mandat qui vont faire leur vie. Il faut qu’ils se réveillent’’, lance-t-il.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com