Ultimate magazine theme for WordPress.

‘’Le combat que nous menons, c’est pour faire élire le président Sidya Touré’’, confie un cadre de l’UFR

1

sidya[dropcap]L’[/dropcap]Union des forces républicaines (UFR) ne veut pas perdre du temps. Le parti de Sidya Touré annonce sa participation aux élections communales et se projette d’ores et déjà sur la présidentielle de 2020.

L’annonce a été faite le weekend dernier par Ibrahima Bangoura, vice-président de l’UFR, lors de l’assemblée générale du parti à Matam.

‘’Grâce aux adhésions que nous avons engrangées ces derniers mois, nous allons remporter beaucoup de communes dans ce pays. Mais cela suppose une organisation sérieuse. Il ne faut pas relâcher, c’est sans relâche que nous devons aller aux élections’’, indique-t-il aux militants de Sidya Touré.

En attendant les communales au mois de février 2017, le parti UFR assure avoir déjà élaboré les différentes listes à présenter. ‘’Heureusement que nous avons la plupart de nos listes qui sont déjà prêtes. Ceux qui doivent compétir à ces élections sont connus, il faut qu’ils se lèvent et qu’ils ne dorment plus’’, ordonne M. Bangoura.

‘’Ne dormez plus parce que les gens veulent le changement dans ce pays et ils disent que ce changement passera par Sidya Touré. Tous les guinéens sont d’accord sur une chose. Quand tu prends les électeurs des autres partis politiques qu’ils s’agissent de l’UFDG, du RPG ou du PTS, ils disent : ‘si je n’avais pas mon leader, je voterais pour le président Sidya Touré’’’, souligne le vice-président de l’UFR.

Il demande aux uns et autres de s’investir pour que Sidya Touré accède à la magistrature suprême du pays. ‘’Tous les guinéens sont unanimes que c’est Sidya Touré leur deuxième choix. Il faut donc transformer ce deuxième choix en premier choix pour qu’il soit élu en 2020. Parce que le combat que nous menons pour les communales, c’est pour faire élire le président Sidya Touré’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info 

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

1 commentaire
  1. Samba Dierry dit

    Ceci est une noble mission Monsieur Bangoura.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info