Ultimate magazine theme for WordPress.

Le concours d’entrée à la Fonction Publique reporté

0

[dropcap]I[/dropcap]nitialement prévu les 20 et 21 Juin prochains sur toute l’étendue du territoire national, le concours de recrutement de 2000 nouveaux agents de sante à la Fonction Publique a été reporté à une date ultérieure. La flambée du nombre de cas d’Ebola ces derniers jours dans certaines régions de l’intérieur du pays notamment Kindia, Fria ou encore Dubreka a été un facteur déterminant pour le report du concours.

Ministere Fonction PubliqueA en croire le responsable de communication du ministère de la Fonction Publique, ‘’Ebola constitue un obstacle à la tenue de ce concours. Les 90% de nos candidats travaillent dans les Centre de traitement d’Ebola (CTE) d’où la nécessité de leur donner un temps afin qu’ils puissent participer au concours d’entrée à la Fonction publique’’, souligne Ben Daouda Touré.

En commun accord avec le ministère de la Santé, nous indique-t-on, le ministère de Fonction publique a jugé utile de reporter à une date ultérieure l’organisation dudit concours. Ben Daouda précise tout de même que la date du prochain concours de recrutement sera connue en fonction des résultats de la lutte contre Ebola sur le terrain.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info