Ultimate magazine theme for WordPress.

Le corps d’une femme en état de putréfaction découvert à Siguiri

0

[dropcap]D[/dropcap]e sources dignes de foi nous apprennent que le corps sans vie d’une femme âgée d’environ 27 ans, vient d’être retrouvé par les populations de Siguiri. La découverte macabre du corps qui était en état de putréfaction poussée a eu lieu le mardi 12 mai dans un bâtiment inachevé sis au quartier Siguirikoura 2, secteur Wourouni, dans la commune urbaine.

corps sans vieSelon nos informateurs, c’est la nauséabonde odeur que répandait son corps qui a attiré l’attention des citoyens qui se sont accourus sur les lieux pour nourrir leur curiosité. Aussitôt saisi pour des fins d’autopsie, l’hôpital préfectoral a dépêché une équipe dont les résultats ont révélé que le décès date de plus de 5 jours.

A en croire nos sources, aucun citoyen de la localité n’a manifesté de reconnaissance à l’endroit de la victime qui ne portait sur elle aucune pièce d’identification. Aux dernières nouvelles, les autorités de l’hôpital préfectoral de Siguiri s’attèlent pour lui offrir un enterrement digne et sécurisé.

A rappeler que c’est la 3è découverte macabre des corps dans un intervalle de 5 mois à Siguiri.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info
00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info