Ultimate magazine theme for WordPress.

Le cri de cœur de Rabiatou Serah Diallo : ‘’levez cette grève qui ne profite à personne’’

1

[dropcap]L[/dropcap]a présidente du Conseil économique et social (CES) a invité les syndicalistes à plus d’unité et de responsabilité dans leur lutte. Rabiatou Serah Diallo, qui s’est impliquée pour la libération des quatre syndicalistes mis aux arrêts, a plaidé pour la levée du mot d’ordre de grève.

 ‘’Ne rejetez personne, écoutez tout le monde. Parce que peut [faire] un peu. Ensemble, donnez-vous la main’’, a-t-elle à des responsables syndicaux qu’elle recevait au siège de son institution.

‘’Vous, USTG, SLECG et le groupe d’Aboubacar Soumah, levez-nous cette grève qui ne profite à personne. Sauf des destructions, approfondir la pauvreté dans ce pays’’, a-t-elle ajouté.

Pour la présidente du CES, les pauvres sont ceux qui paient le lourd tribut de ce débrayage. Elle demande aux uns et aux autres de privilégier le dialogue en lieu et place de la violence.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Sélectionné pour vous :  Grâce accordée à des détenus politiques : un opposant demande à Alpha Condé ‘’d’arrêter d’amuser la galerie’’
Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. D D Kawou dit

    Porototoô:Quelle déception!!!.
    Elle met l’huile sur le feu et,joue au sapeur pompier.Cest une honte pour elle:Qui a virée à 180 degrés contre le Syndicalisme.A cause de l’argent et la politique,elle a perdue toutes convictions syndicales.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info