Ultimate magazine theme for WordPress.

Le député Ousmane Gaoual Diallo menacé de mort…

1

Le Parlementaire Ousmane Gaoual Diallo devrait-il avoir peur pour sa vie ? L’opposant connu pour ses positions tranchantes à l’endroit du régime d’Alpha Condé affirme avoir reçu des menaces de mort dans des appels téléphoniques.

Ousmane Gaoual‘’Depuis quelques jours je fais l’objet de menace de mort par des gens qui se réclament du RPG Arc-en-ciel via des numéros masqués ou étranger’’ a alerté vendredi soir Ousmane Gaoual Diallo sur sa page Facebook.

‘’Cette pratique d’un autre âge ne va pas me distraire et me faire changer ma détermination à faire en sorte qu’Alpha Condé ne soit plus président de la république au soir des prochaines élections’’, prévient le député membre de l’Union des forces démocratiques de Guinée.

‘’Qu’ils me menacent ou me tue’’, écrit l’opposant au président Condé, ‘’ça ne changera rien sur la volonté du peuple de Guinée de prendre une autre direction’’, ajoute-t-il.

Selon les termes d’Ousmane Gaoual Diallo, ‘’les Guinéens sont fatigués de vivre sous la terreur, dans un régime autocratique’’, estimant que ‘’la Guinée doit changer de président car celui qui tient le gouvernail de la nation n’est pas à la hauteur de notre aspiration à la paix, à l’unité pour une Guinée fraternelle et prospère’’.

Pour parer à toutes éventualités, le député affirme ‘’prendre au sérieux cette menace et attire l’attention de la communauté nationale et internationale sur ‘’cette volonté du pouvoir de Conakry seul responsable de notre sécurité’’ sur ce qui lui arrivera.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

1 commentaire
  1. Record dit

    Mr Gaoual, si Alpha n’est pas à la hauteur dit nous qui parmi tes Gas qui a la hauteur, nous connaissions bien bien leurs mesures de tailles , ils sont connu de tout le monde, nous connaissons leurs niveaux d’intectuels et de quoi ils sont capables. Toi Gaoual ce qui te manque , c’est l’éducation , ……….

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info