Ultimate magazine theme for WordPress.

Le dernier message de Grand P à son idole Kerfalla Kanté

0

[dropcap]G[/dropcap]rand P adulait l’oiseau de Sankaran, Kerfalla Kanté, qui s’est éteint dans la nuit du jeudi à vendredi.  Il ne le cachait pas et ne cessait de parler de lui à chaque fois que l’occasion se présentait.

Après une prestation scénique jeudi soir dans un night-club à Kaloum, Grand P, qui focalise les attentions depuis de ses semaines, a annoncé à ses fans son départ pour Bamako.

Sur sa page Facebook,  loin de douter que son idole vivait ses derniers instants sur terre, il a publié un message destiné à Kerfalla Kanté.

‘’Je pense à toi mon idole Kerfalla Kanté. Je bouge aujourd’hui pour Bamako. J’ai besoin de ta bénédiction. A mon retour, je passerai te voir pour notre feat’’, écrit Grand P sur le réseau social.

Il débarque à l’aéroport international de Conakry et prend son vol. Direction, Bamako. Pendant ce temps dans la capitale guinéenne, la mort a eu raison de l’homme qui lui a permis de prester pour la première fois sur scène.

Pathé BAH, pour VisonGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info