Ultimate magazine theme for WordPress.

Le dialogue politique délocalisé…

0

bourema[dropcap]D[/dropcap]ans un courrier, le ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation a invité les leaders des partis politiques signataires de l’accord du 20 août 2015, les représentants de la société civile ainsi que les représentants des partenaires internationaux à l’ouverture du dialogue le jeudi 22 septembre.

Le général Bouréma Condé, se félicitant du climat d’apaisement qui règne ces temps-ci, a convié les différentes parties à la reprise du dialogue à l’hôtel Novotel à Kaloum.

En lieu et place de ce complexe hôtelier, la rencontre aura finalement lieu au Palais du peuple, apprend-on d’une source proche du département de l’administration du territoire et de la décentralisation.

Selon le ministre Condé, cette délocalisation est motivée par des raisons de commodités.

Avec ce changement, les différents acteurs se retrouveront désormais autour de la table dans la salle des actes du Palais du peuple le jeudi 22 septembre à 10h.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info