Ultimate magazine theme for WordPress.

Le directeur des impôts rassure Alpha Condé que Fria le soutiendra dans tous les projets qu’il entreprendra

1

[dropcap]A[/dropcap]boubacar Makissa Camara, directeur national des impôts,  coordonne le mouvement Walou a kha wali ragnö (Laissez-le finir son travail). Lui, qui ne cache pas ses ambitions pour un troisième mandat en faveur du locataire de Sékhoutouréyah, était à Fria vendredi pour vanter les idéaux du numéro un guinéen.

Dans une récente sortie médiatique à Conakry, il déclarait que ‘’tous les projets développés par notre cher président, le président Alpha Condé sont d’utilité pour le bas peuple et tous les guinéens’’.

Le directeur des impots invitait par la occasion les jeunes à accompagner ‘’le professeur Alpha Condé pour qu’il puisse réaliser les projets déjà entamés en Guinée et pour les guinéens’’.

A Fria, il a rassuré que ‘’tout Sombori restera à jamais attacher aux valeurs de développement amorcé par le professeur Alpha Condé et le soutiendra dans tous les projets et actions qu’il entreprendra en faveur de la population guinéenne en général et celle de Fria en particulier”.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire. balde@visionguinee.info

1 commentaire
  1. Mo. Sylla dit

    C’est le peuple qui va imposé au législateur une modification constitutionnelle, Alpha et dalein ne peuvent rien contre cette volonté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info