Ultimate magazine theme for WordPress.

Le fédéral de l’UFDG à Lola dit n’avoir jamais appelé au départ de Dalein : ‘’Je ne suis ni de près, ni de loin associé à cette manœuvre’’

0

Après les fédéraux de l’UFDG à Guéckédou, Macenta et Beyla, c’est au tour de Sinepolo Doré, secrétaire fédéral de l’UFDG à Lola de sortir de son silence pour apporter un démenti catégorique suite à la publication d’un mémorandum appelant Cellou Dalein Diallo à quitter son poste de président du parti.

Sinepolo Doré, secrétaire fédéral de l’UFDG à Lola, a adressé une lettre officielle au président du parti, dont VisionGuinée a obtenu copie.

‘’C’est avec regret et une grande surprise que j’ai vu sur les réseaux sociaux un soi-disant mémorandum des fédéraux de l’UFDG Forêt’’, a-t-il écrit, ajoutant que ‘’je ne suis ni de près, ni de loin associé à cette manœuvre’’.

Il condamne avec ‘’la dernière énergie les auteurs de cette manipulation’’ et se réserve le droit de porter plainte.

Au-delà du démenti, M. Doré a réitéré son soutien indéfectible au leader de l’UFDG. ‘’Ma confiance et mon soutien à votre égard demeurent inébranlables’’, rassure-t-il, tout en se disant déterminé à se ‘’consacrer pleinement à notre cause commune et à œuvrer à vos côtés jusqu’à la victoire finale’’.

federal-UFDG-Lola
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info