Le fédéral de l’UFDG à Lola dit n’avoir jamais appelé au départ de Dalein : ‘’Je ne suis ni de près, ni de loin associé à cette manœuvre’’
Après les fédéraux de l’UFDG à Guéckédou, Macenta et Beyla, c’est au tour de Sinepolo Doré, secrétaire fédéral de l’UFDG à Lola de sortir de son silence pour apporter un démenti catégorique suite à la publication d’un mémorandum appelant Cellou Dalein Diallo à quitter son poste de président du parti.
Sinepolo Doré, secrétaire fédéral de l’UFDG à Lola, a adressé une lettre officielle au président du parti, dont VisionGuinée a obtenu copie.
‘’C’est avec regret et une grande surprise que j’ai vu sur les réseaux sociaux un soi-disant mémorandum des fédéraux de l’UFDG Forêt’’, a-t-il écrit, ajoutant que ‘’je ne suis ni de près, ni de loin associé à cette manœuvre’’.
Il condamne avec ‘’la dernière énergie les auteurs de cette manipulation’’ et se réserve le droit de porter plainte.
Au-delà du démenti, M. Doré a réitéré son soutien indéfectible au leader de l’UFDG. ‘’Ma confiance et mon soutien à votre égard demeurent inébranlables’’, rassure-t-il, tout en se disant déterminé à se ‘’consacrer pleinement à notre cause commune et à œuvrer à vos côtés jusqu’à la victoire finale’’.
federal-UFDG-Lola