Ultimate magazine theme for WordPress.

Le FNDC annonce des manifs le 6 aout prochain : ‘’Nous ne cèderons à aucune intimidation…’’

1

[dropcap]P[/dropcap]our empêcher Alpha Condé de briguer un troisième mandat, le  Front national pour la défense de la constitution (FNDC) annonce des manifestations à Conakry et environs le 6 aout prochain. Les leaders de cette entité estime que ces protestations de rue permettront de faire barrage aux ‘’ennemis’’ de la République.

‘’Le FNDC constate avec indignation la poursuite des manœuvres consistant  à maintenir M. Alpha Condé au pouvoir au-delà de son second et dernier mandat. Les partisans d’un 3e mandat pour Alpha Condé poursuivent impunément leur coup d’Etat  constitutionnel aux conséquences néfastes pour la stabilité de la Guinée et de la sous-région’’, indique Abdourahamane Sanoh.

Il annonce que ‘’pour faire barrage à ce coup d’Etat civil que les ennemis de notre pays veulent imposer au peuple, le FNDC appelle les populations de Conakry et environs (Dubreka, Coyah) à des manifestations le 6 aout 2020’’.

‘’Le FNDC demande expressément à tous ses membres et sympathisants qui militent au sein des organisations de la société civile, des syndicats, des partis politiques, des mouvements de femmes et des jeunes, des organisations socioprofessionnelles et des associations d’artistes à se mobiliser et à mobiliser le peuple pour donner un succès retentissant à notre vaste mouvement jusqu’au départ de Monsieur Alpha Condé  du pouvoir’’, lance le meneur de la lutte contre le 3e mandat.

Le coordinateur du FNDC invite ‘’toutes les couches socioprofessionnelles, les responsables du quartier, des secteurs et les citoyens à tous les niveaux de responsabilité à tous les niveaux de responsabilité d’observer la plus grande prudence et de vigilance suivant le mot d’ordre de manifestations’’.

‘’Pour la libération de notre pays des mains de ce clan mafieux qui nous gouverne avec arrogance, nous ne cèderons à aucune intimidation jusqu’à la victoire finale’’, réaffirme-t-il.

Salimatou Baldé, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbaldé91@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Panafricain dit

    C’est pas une surprise quand j’entend cet apatride se prononcer juste pour faire échoué les enfants à leurs examens mais la force reste à la loi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info