Ultimate magazine theme for WordPress.

Le FNDC appelle à la démission des ministres, opposés à la nouvelle constitution, avant le 31 juillet

0

[dropcap]L[/dropcap]e Front national pour la défense de la constitution (FNDC) va rajouter de nouveaux noms à sa liste de personnalités considérées comme les ‘’cerveaux  de la mise en œuvre du projet du coup d’Etat constitutionnel’’ en Guinée. 

Dans un communiqué, dont VisionGuinee s’est procuré d’une copie, le FNDC rappelle que le 29 mai 2019, le Premier ministre, Ibrahima Kassory Fofana, s’est officiellement prononcé en faveur de l’adoption d’une nouvelle constitution.

Le locataire du palais de la colombe a ensuite affirmé devant la presse que tous les membres de son gouvernement se sont prononcés en ‘’faveur  de l’adoption d’une nouvelle constitution dans le but d’octroyer un 3ème mandat à Monsieur Alpha Condé’’.

Au terme d’une réunion à son QG, la coordination nationale du FNDC a invité ‘’tous les membres du gouvernement qui ne se sentent pas concernés par la déclaration du Premier ministre de faire valoir leur droit à la démission dans 60 jours à compter de la date du 30 mai 2019’’.

Rappelant que ce délai arrive à terme le 31 juillet 2019, le FNDC annonce qu’il compte publier la troisième liste  des ‘’complices du coup d’Etat constitutionnel en planification en Guinée’’.

La coordination nationale du FDNC tient à préciser que ces personnes seront tenues pour responsables devant le peuple de Guinée, des conséquences du fait de la mise en œuvre du projet du coup d’Etat constitutionnel.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info