La coordination du Front national pour la défense de la constitution alerte l’opinion nationale et internationale sur l’état de santé de Mamadou Billo Bah, responsable des antennes et de la mobilisation du mouvement anti-troisième d’Alpha Condé, arrêté le samedi 21 janvier et conduit à la direction centrale des investigations judiciaires de la gendarmerie nationale.
Alors que bon nombre de citoyens s’interrogent sur la destination de Mamadou Billo Bah après son arrestation par des agents en uniforme, la coordination du FNDC apporte des précisions.
‘’Mamadou Billo Bah responsable des antennes et de la mobilisation du FNDC, brutalement arrêtés par les forces de défense et de sécurité, se trouve dans un état critique à la Direction centrale des investigations judiciaires de la hendarmerie nationale (DCIJ-GN)’’, alerte la coordination nationale du FNDC.
‘’Il se plaint de douleurs intenses au niveau de ses côtes. Le responsable de la mobilisation et des antennes du FNDC ne se prêtera à aucune question des officiers de police judiciaire (OPJ) sans avoir rencontré un médecin’’, poursuit la même source.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com