Ultimate magazine theme for WordPress.

Le FNDC et alliés veulent manifester contre les chantiers de la République

0

La logique des organisateurs de la manifestation du 16 février est claire, ‘’la mission du Président Mamadi Doumbouya n’est pas de développer la Guinée, celle-ci doit plutôt se résumer à organiser les élections’’.

Ils sont donc contre l’ensemble des chantiers ouverts par le jeune Président, ils supposent qu’il est entrain de gagner le cœur des guinéens grâce aux innombrables infrastructures routières et immobilières qui sortent de terre en si peu de temps.

Pourtant, le Président Mamadi Doumbouya ne fait que son devoir en réalisant des infrastructures d’intérêt public, il ne le fait point pour plaire mais par devoir patriotique. Les guinéens n’ont pas tord de l’aimer car il fait efficacement et rapidement tout ce qu’il entame.

Ils veulent donc avorter les 2 ans de transition et stopper l’exécution de tous les chantiers du pays afin de l’obliger à se consacrer uniquement à l’organisation des élections qui leur sont si chères.

Maka N’denda Bah

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info