[dropcap]L[/dropcap]e Front national pour la défense de la constitution (FNDC) a réussi à mobiliser une marée humaine dans la rue. Rencontré parmi les manifestants, l’ancien bâtonnier de l’ordre national des avocats, Maitre Mohamed Traoré, a exprimé un sentiment de fierté pour la tenue de la marche du jeudi 24 octobre.
‘’J’ai un sentiment de fierté. Et je suis très surpris de constater une telle mobilisation. Je suis surpris par l’organisation parfaite de la manifestation. Depuis qu’on a commencé, il n’y a eu aucun incident’’, a indiqué l’avocat qui se veut fervent défenseur de la constitution en vigueur.
Il fait remarquer que ‘’le FNDC a réussi le défi de la mobilisation. Nous espérons que tout va se passer bien jusqu’à la fin’’.
Cet homme de droit recommande au président de la République à écouter la ‘’voix de cette autre partie du peuple. Il ne faut pas qu’il écoute seulement un camp’’.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info
Alpha Condé étant de nature têtu,cette fois-ci, il doit écouter la voix et la voie du peuple de guinée, si non,il subira l’humiliation et sortir par la petite porte de l’histoire en écoutant simplement son petit clan des pilleurs des ressources minières et financières de la guinée.