Ultimate magazine theme for WordPress.

Le FNDC ouvert à ‘’tout dialogue qui pourrait aboutir au départ du dictateur Alpha Condé du pouvoir’’

0

[dropcap]L[/dropcap]a nomination de l’ancien ministre d’Etat chargé des Affaires présidentielles, Fodé Bangoura, dans les fonctions de secrétaire permanent du cadre de dialogue politique et social continue de susciter des réactions.

Dans les rangs du Front national pour la défense de la Constitution (FNDC), cet acte du maitre de Sékhoutouréyah ne fait ni chaud ni froid.

‘’Cette actualité est un non-événement pour le FNDC dans la mesure où nos préoccupations actuelles demeurent la libération des otages politiques et d’opinions gardés par le dictateur Alpha Condé dans les différentes prisons du pays’’, réagit Sékou Koundouno, responsable des stratégies du FNDC, actuellement en exil à Dakar.

Ce fidèle lieutenant d’Abdourahamane Sanoh considère que ‘’les autorités actuelles ne sont pas légitimes, ni légales encore moins crédibles pour conduire un dialogue sérieux et responsable’’.

Avant d’annoncer que ‘’le FNDC continue son combat pour la libération des opposants au troisième mandat, la justice pour toutes les victimes de la lutte, l’amélioration des conditions de vie des citoyens, la lutte contre la mauvaise gouvernance’’.

Il assure que ‘’nous sommes par contre ouverts à tout dialogue qui pourrait aboutir au départ du dictateur Alpha Condé du pouvoir pour rétablir la jeune démocratie guinéenne’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info