Ultimate magazine theme for WordPress.

Le FNDC-Politique répond à l’appel au dialogue du Premier ministre Beavogui

0

Le responsable de la communication digitale de l’UFR assure la branche politique du Front nationale pour la défense de la constitution dont son parti est membre, a décidé de répondre ce lundi 27 juin à l’appel au dialogue lancé par le Premier ministre Mohamed Beavogui.

Fodé Baldé de l’Union des forces républicaines (UFR) annonce que la branche politique du FNDC prend part à la session inaugurale du dialogue politique dirigée par le patron de la primature.

Ce responsable de la formation politique de Sidya Touré justifie les raisons qui poussent la branche politique du FNDC à être présente à la rencontre qui a lieu à l’hôtel Kaloum.

‘’L’UFR, à travers le FNDC Politique, participera à la rencontre pour écouter et donner sa position sur les modalités de la mise en place effective du cadre de dialogue avec médiation de la CEDEAO’’, annonce Fodé Baldé.

Outre l’UFR, il faut noter la présence du Mouvement démocratique libéral (Model) de Aliou Bah autour de la table des négociations.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Sélectionné pour vous :  Un député milite pour l’envoi de drones pour filmer les manifestations de rue
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info