Ultimate magazine theme for WordPress.

Le football guinéen patine dans la gestion hasardeuse et médiocre

7

[dropcap]N[/dropcap]e personnalisez pas le problème du Syli. Ne liez pas la défaite du Syli lors de ce match à un ministre ou à la responsabilité d’un individu. L’actuel ministre des sports est arrivé et trouvé que le Syli était quasiment éliminé.

L’échec du Syli dans les compétitions internationales est la conséquence de plusieurs facteurs liés à l’état actuel de notre football dans sa globalité qui patine dans la gestion hasardeuse et médiocre depuis des décennies.

Malheureusement, les guinéens n’ont pas compris cet état fait. Le football guinéen ne sortira pas du bout de ce tunnel tant qu’on ne procèdera pas à un changement radical dans nos vieilles habitudes et de mettre les visionnaires ds ses instances de prise de décision.

Pour le moment, il y a plus de grandes gueules dans nos instances footballistiques que de connaisseurs réels et patriotiques du domaine.

En fin, l’Etat a abandonné ce secteur dans la main d’un secteur privé qui n’a pas les moyens de ses ambitions. Tant qu’on restera dans cette cacophonie, on aura toujours le même résultat.

Baidy Aribot

7 commentaires
  1. Ama dit

    Ces l’image de là Guinée rien ne fonctionne vérifier

  2. balde dit

    pourqué nos equipe gagne au stade du 28 septembre , les autoritées doivent faire un sacrifice au stade a la mémoire des victimes du stades de 28 septembre , sinon , pas de victoire

    1. DD Kaou dit

      Prenez Baldé comme Sacrifice!!! Lol.

      1. Ismael bangoura dit

        Non c’est toi kaou on va prendre comme sacrifice,car tu es deja un des moutons de sacrifice de dalein;donc tot ou tard tu seras sacrifier par dalein pour atteindre le nombre 100.haha.mouton.

  3. DD Kaou dit

    @Baidy Aribot:La Médiocrité c’est dans tous les Domaines en Guinée présentement à cause du Favoritisme des rpgistes.C’est pourrie de la Tête aux pieds avec ce Gouvernement actuel d’incompétents réunis à l’image du Chef d’équipe gouvernemental AC.
    Donc,il ne faut pas s’attendre à un meilleur résultat.

    1. Ismael bangoura dit

      C’est la preuve que vous les djabèrès de l’ufdg vous etes des vrais haineux;sinon comment peut on incomber à un gouvernement la defaite de ces joueurs bordels,inconscients,irresponsables et non patriotes?
      Donc si cellou etait president il allait descendre sur le terrain avec ses petits pieds d’allumettes pour nous qualifier à la coupe du monde quoi?c’est du n’importe quoi.cimmencez d’abord par rendre vos footeux patriotes apres on peut parler.espece de haineux.

    2. cellou diallo dit

      mon frere ismael bangoura , je t informe qu on a a faire a des vrais moutons de la secte djihadistes de l ufdg. ils voit le diable partout. ils veulent voir a sekoutoureyah un membre de leur communautée comme president de la republique sinon , rien. ils sont aveuglés par la haine ethnique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info