Ultimate magazine theme for WordPress.

Le frère d’une victime des manifs en colère contre le pouvoir d’Alpha Condé : ‘’ils n’ont qu’à cesser de tuer nos enfants’’

0

[dropcap]A[/dropcap]bdoul Aziz Barry, 18 ans, a été atteint par une balle dans le ventre le 14 novembre dernier. Ce lycée a succombé à ses blessures peu après une opération chirurgicale qu’il a subie.

Son grand frère Mamadou Barry, s’est rendu vendredi à la morgue de l’hôpital de l’amitié sino-guinéen pour la levée des corps des victimes de la manifestation du 14 novembre.

‘’La balle lui a traversé le ventre. On l’a envoyé à l’hôpital où  il a subi une intervention chirurgicale, mais a fini par rendre l’âme’’, a indiqué M. Barry à VisionGuinee.

‘’Nous sommes meurtris par la mort de ces jeunes à la fleur de l’âge. Je demande aux autorités et aux institutions internationales de nous aider pour que ces tueries cessent’’, a lancé le frère du défunt.

Il exhorte les agents des forces de sécurité à comprendre que ‘’même les animaux qui sont en brousse sont protégés, à plus forte raison un être humain. Ils n’ont qu’à cesser de tuer nos enfants’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info