Ultimate magazine theme for WordPress.

Le général Amara Camara demande à Bah Oury de renforcer la place de la Guinée sur la scène internationale 

0

Bah Oury a été officiellement installé dans ses fonctions de Premier ministre chef du gouvernement. Lors de la cérémonie qui s’est déroulée ce jeudi 29 février, le ministre secrétaire général de la présidence rappelé au nouveau locataire du palais de la Colombe ses missions dans cette phase de transition.

Le général Amara Camara se dit honoré d’être ‘’témoin d’une passation de service engageant des responsabilités pour servir notre nation avec intégrité, discernement et dévouement’’.

Au nouveau locataire du palais de la Colombe, il rappelle que ‘’le rôle du Premier ministre est une grande responsabilité, mais c’est aussi un privilège immense de servir sa nation au premier rang’’.

Aussi, fait remarquer le porte-parole de la Présidence, ‘’c’est un tremplin efficace pour changer la vie de nos populations, de continuer la modernisation de notre administration, conduire une équipe gouvernementale ayant des défis sectoriels divergents et variés à relever, coordonner, impulser, suivre et évaluer les actions gouvernementales pour le bien-être de tous nos concitoyens’’.

Il a demandé à Bah Oury de ‘’garantir la justice sociale, développer notre économie et renforcer notre place sur la scène internationale pour favoriser un développement économique inclusif dans un environnement politique et social très apaisé’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info 

00224 622 98 97 11/ boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info