Le général Amara Camara : ‘’Il y a quelques années, des dirigeants véreux ont contribué à voler et à dilapider les rails’’
Le samedi 22 février, lors de la Marche du rassemblement à Kindia, le porte-parole de la Présidence a assuré que le général Mamadi Doumbouya œuvre pour le développement avant d’inviter les populations de la cité des agrumes à l’élire à la prochaine présidentielle.
‘’A travers les actes qu’il pose, le président Mamadi Doumbouya a prouvé que le changement est possible, que la prospérité n’est pas un rêve lointain, mais une réalité à portée de main’’, a affirmé le ministre secrétaire général de la Présidence.
Pour le général Amara Camara, ‘’il y a quelques années, des dirigeants véreux ont contribué à voler et à dilapider les rails. Le président Doumbouya, quant à lui, s’est engagé à réaliser en trois ans plus de 650 km de voies ferrées. Ces infrastructures nous permettront d’être sur la voie du développement. Le projet Simandou en est la parfaite illustration’’.
‘’L’idéal du président de la République n’est pas la division, mais une Guinée unie, rassemblée et prospère comme elle ne l’a jamais été. Le président Mamadi Doumbouya est un chef dont les actions parlent plus fort que ses mots’’, a ajouté le porte-parole du chef de l’Etat.
Il l a salué le soutien à l’échelle nationale en faveur du général Doumbouya avant d’exhorter les habitants de Kindia à aller se ‘’faire recenser massivement’’ afin d’élire ‘’l’homme du 5 septembre dès le premier tour’’ à la future présidentielle.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 622 98 97 11/boussouriou.bah@visionguinee.info