Le général Amara Camara prie Dieu pour que le président Doumbouya puisse ‘’mener à terme tout ce qui a été engagé’’ sous son leadership
Au cours d’un banquet offert par le président du Comité national pour le rassemblement et le développement (CNRD) à ses collaborateurs et à leurs familles à l’occasion du réveillon du Nouvel An, le ministre porte-parole de la Présidence n’a pas manqué d’exprimer sa gratitude au général Mamadi Doumbouya et à son épouse.
‘’Les collègues de la Présidence m’ont porté un message de gratitude. Ils m’ont chargé de rendre un hommage ce jour particulier à votre épouse Mme la Première dame de la République, pour son soutien à votre côté, pour son assistance. C’est le lieu de lui témoigner toutes nos gratitudes pour tout ce qu’elle fait à votre côté. M. le président, nous avons compris que c’est avec beaucoup de symboles que vous avez voulu que nous invitions nos familles, nos proches. Et nous comprenons que c’est un privilège et nous voulons vous en remercier’’, a indiqué le ministre secrétaire général de la Présidence.
Comme chaque année, a affirmé le général Amara Camara, ‘’cette fois-ci, beaucoup plus, 2024 a été une très longue année de travail, mais nous voulons vous témoigner toutes nos gratitudes et toutes nos fiertés que nous avons eu à servir et à servir à vos côtés. Les résultats que vous avez atteints cette année sont sans commentaire’’.
Il prie ‘’Dieu pour que l’année qui s’annonce soit une grande année pour vous, une année de santé, de prospérité, que tout ce qui a été engagé sous votre leadership, que vous puissiez le mener à terme’’.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 622 98 97 11/boussouriou.bah@visionguinee.info