Ultimate magazine theme for WordPress.

Le général Amara Camara souhaite que les guinéens vivent dans des ‘’conditions de dignité hors de nos frontières’’

0

En présidant mercredi l’installation du directeur général du Service national des bourses extérieures (SNABE) et de son adjoint, le ministre secrétaire général de la Présidence, le général Amara Camara a appelé les nouveaux dirigeants de cette institution à œuvrer pour valoriser les guinéens vivant à l’étranger.

‘’Le chef de l’Etat a fait en sorte que ce soit les plus méritants qui bénéficient de ces bourses. Il a fait la question de la formation de ces enfants une préoccupation essentielle. Mieux, l’une de ses premières politiques était la revalorisation de leurs conditions de vie à l’étranger’’, indique le porte-parole de la Présidence.

Pour le général Amara Camara, l’un des grands chantiers qui attend les dirigeants de cette direction est de ‘’mieux travailler pour donner un souffle nouveau qui rentre dans le cadre du projet Simandou qui est amorcé’’.

Essentiellement, souligne le ministre secrétaire de la Présidence, ‘’il s’agit de permettre à nos frères, nos sœurs et nos enfants, de vivre dans des conditions de dignité hors de nos frontières’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 98 97 11/boussouriou.bah@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info