Ultimate magazine theme for WordPress.

Le général Bachir Diallo promet de continuer d’améliorer les conditions de vie des policiers

0

A la cérémonie d’inauguration du service de santé de la police et de la protection civile mercredi, le général Bachir Diallo a rappelé l’impérieuse nécessité d’améliorer les conditions des vies des fonctionnaires de police. Le ministre de la sécurité s’engage à faire tout son possible pour arriver au bout de ses ambitions. 

En présence de la hiérarchie militaire, de policiers et sapeurs-pompiers, le général Bachir Diallo a réitéré sa détermination. ‘’Mon ambition en tant que ministre de la sécurité et de la protection Civile est de faciliter l’amélioration de la prise en charge sanitaire de nos fonctionnaires sur l’ensemble du territoire national, de manière significative et continue’’, souligne-t-il.

Il admet que ‘’la tâche est immense, mais l’espoir est grand. C’est pourquoi, je voudrais vous rassurer que nous sommes sur la bonne voie avec l’accompagnement du chef de l’Etat et du Premier ministre ».

Le patron du département de la sécurité et de la protection civile a mis l’occasion à profit pour remercier le général Mamadi Doumbouya pour son implication personnelle dans les travaux de rénovation du service de santé de la police et de la protection civile.

Il précise que ‘’ce centre de santé incarne notre vision d’une politique de santé pour notre corporation qui ne fait pas de distinction entre les patients policiers, gendarmes, militaires et les citoyens à tous les niveaux pour lesquels nous travaillons. Les citoyens sont les bienvenus dans ce centre de santé’’.

‘’Cette structure sanitaire est bien plus qu’un bâtiment. Elle est le reflet de notre détermination à offrir des soins de qualité à nos fonctionnaires. Que cet établissement soit un lieu de guérison, d’espoir et de compassion pour tous ceux qui franchiront ses portes’’, ajoute-t-il, tout en remerciant toutes les personnes qui ont concouru pour la réalisation de ce projet.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info