Ultimate magazine theme for WordPress.

Le général Djenaba Sory appelle l’armée à accompagner le général Doumbouya pour le développement de la Guinée : ‘’Sans vous, il n’y a pas de paix’’

0

Après Faranah et Kissidougou, dans le cadre de sa tournée à l’intérieur du pays, le directeur général de la police nationale a échangé avec les forces de défense et de sécurité à Guéckédou. Le général de division Djénaba Sory Camara a mis l’occasion à profit pour appeler à  appelé à la cohésion.

‘’Je vois la cohésion à Guéckédou au sein des forces de défense et de sécurité. Cela nous rassure de plus et démontre que vous êtes prêts, que vous êtes en mesure de protéger les personnes et de leurs biens, défendre l’intégralité territoriale de la nation guinéenne’’, se réjouit le patron de la police nationale

Tout en encourageant les éléments de la grande muette à rester unis, le général de division Djenaba Sory Camara leur demande   d’‘’accompagner le chef de l’État pour le développement de ce pays’’.

Sur les antennes de la télévision nationale, il a laissé entendre que ‘’sans la paix, il n’y a pas de développement. Sans les forces de défense et de sécurité, il n’y aura pas de paix’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 98 97 11/boussouriou.bah@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info