Le général Djenaba Sory appelle l’armée à accompagner le général Doumbouya pour le développement de la Guinée : ‘’Sans vous, il n’y a pas de paix’’
Après Faranah et Kissidougou, dans le cadre de sa tournée à l’intérieur du pays, le directeur général de la police nationale a échangé avec les forces de défense et de sécurité à Guéckédou. Le général de division Djénaba Sory Camara a mis l’occasion à profit pour appeler à appelé à la cohésion.
‘’Je vois la cohésion à Guéckédou au sein des forces de défense et de sécurité. Cela nous rassure de plus et démontre que vous êtes prêts, que vous êtes en mesure de protéger les personnes et de leurs biens, défendre l’intégralité territoriale de la nation guinéenne’’, se réjouit le patron de la police nationale
Tout en encourageant les éléments de la grande muette à rester unis, le général de division Djenaba Sory Camara leur demande d’‘’accompagner le chef de l’État pour le développement de ce pays’’.
Sur les antennes de la télévision nationale, il a laissé entendre que ‘’sans la paix, il n’y a pas de développement. Sans les forces de défense et de sécurité, il n’y aura pas de paix’’.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 622 98 97 11/boussouriou.bah@visionguinee.info