Le Ghanéen Asamoah Gyan n’est pas mort
[dropcap]I[/dropcap]nternet est toute retournée ce matin après de nombreuses rumeurs annonçant le décès d’Asamoah Gyan. Annoncée par des blogs et autres sites parodiques, la nouvelle alimente les débats sur les réseaux sociaux et créé la panique. Africa Top Sports est en mesure de vous affirmer que Gyan n’est pas mort et est bien portant.
Cette nouvelle fait suite aux nombreux informations faisant état d’une hospitalisation de Gyan dans un état comateux depuis deux semaines après l’accident mortel de jet ski auquel il a échappé. Un accident dans lequel l’artiste musicien Theophilus Tagoe alias Castro et une jeune femme ont été porté disparu.
Gyan, papa pour la 3è fois ?
Certes, l’attaquant d’Al Ain aux Emirats arabes unis a été traumatisé par la tournure des événements mais jamais il n’a été hospitalisé. Dans un communiqué la semaine dernière, il restait convaincu que son ami Castro est toujours vivant et sollicite l’aide pour le retrouver.
En espérant que ce papier mette fin aux rumeurs de décès de Gyan, voici une nouvelle qui devrait redonner du sourire au meilleur buteur africain en Coupe du monde. L’ancien buteur de Rennes serait papa d’un petit garçon depuis ce matin, annonce le site Sportsdede.com.