Le gouvernement annonce une expertise balistique sur le véhicule de Dalein

[dropcap]L[/dropcap]e véhicule du chef de file de l’opposition a essuyé un tir lors d’une opération de maintien de l’ordre au rond de la Belle-vue. Cellou Dalein Diallo, devant la presse, a déclaré avoir échappé belle à une ‘’tentative d’assassinat’’.
Le gouvernement, par la voix du ministre de la communication, déclare qu’il ne faut pas aller vite en besogne.
Selon Amara Camara, qui s’est confié à RFI, des instructions ont été données à la direction nationale de la police judiciaire pour se saisir du véhicule du chef de l’opposition afin de pratiquer une ‘’expertise balistique’’ sur ledit véhicule.
L’enquête permettra de dire avec exactitude la cause des impacts qui figurent sur le pare-brise et la lunette arrière du véhicule du principal opposant au régime en place, si on se fie à sa déclaration. ‘’Il faut ne pas vite en besogne. Il faut laisser les services de police judicaire faire leur travail’’, a dit le ministre de la communication.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com
Le comble de la naïveté politique serait évidemment de remettre ce véhicule aux enquêteurs de la direction nationale de la police judiciaire de l’Etat-RPG, sans prendre ne serait-ce que des précautions idoines (…)
On c cache la tete pour ça Mais ce dont qu’on tue a balle realle eu non pas le droit a des enquete ses vraiment dommage pour tous les guineens
Cellou dallein alias (Satan rouge ) est paniqué