Ultimate magazine theme for WordPress.

Le gouvernement annonce une nouvelle opération de déguerpissement

0

Le gouvernement, à travers le ministère de l’urbanisme, de l’habitat et de l’aménagement du territoire chargé de la récupération des domaines spoliés de lEtat, a annoncé jeudi soir le lancement prochain d’une opération de déguerpissement des immeubles bâtis le long de l’aéroport international Ahmed Sékou Touré.

La mesure s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre des réformes pour une urbanisation moderne adaptée aux défis du développement des infrastructures, notamment aéroportuaires.

Le ministre l’urbanisme, de l’habitat et de l’aménagement du territoire, Mory Condé, assure que son département a d’ores et déjà entamé une campagne d’identification et de démolition des habitations non conformes aux règlements d’installation dans les environs d’un aéroport.

Il demande aux citoyens dont les habitations ont fait l’objet de marquage de se présenter au guichet de l’inspection générale de l’habitat, munis de leurs permis de construire et des actes de propriété, ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 15h30.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info