Ultimate magazine theme for WordPress.

Le gouvernement appelé à prendre ses responsabilités pour éviter une année blanche

0

[dropcap]L[/dropcap]a crise dans le secteur éducatif guinéen perdure depuis plus de deux mois. Le vice-président de l’Union des forces républicaines (UFR), préoccupé par la situation, estime qu’une année blanche est intolérable notre pays.

L’honorable Ibrahima Bangoura invite le gouvernement à fournir des efforts pour trouver une issue heureuse à la grève des enseignants.

Le vice-président de l’UFR demande aux différentes parties de se retrouver autour de la table pour trouver une solution à la crise.

‘’Il faut éviter une année blanche. Les syndicalistes sont en train de faire des efforts  pour qu’il y ait un début de négociation afin d’éviter une année blanche qui sera dommageable pour tout le monde’’, estime l’honorable Bangoura.

‘’S’il y a une année blanche, nous allons serons en retard vis-à-vis de nous-même, mais aussi de l’extérieur. Ceux qui  doivent passer le BEPC ou le Bac ne le feront pas s’il y année blanche’’, poursuit-il, insistant sur la nécessité pour le gouvernement de prendre ses responsabilités pour éviter une année blanche à tout prix.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info