Ultimate magazine theme for WordPress.

Le gouvernement brandit des menaces contre les fauteurs de troubles dans les écoles

0

[dropcap]P[/dropcap]our Mory Sangaré, ministre de l’Education nationale et de l’alphabétisation, la rentrée scolaire a effectivement eu lieu sur toute l’étendue du territoire national le 3 octobre 2018. Il affirme que dans l’ensemble des  établissements scolaires, les enseignants ont, pour la plupart, été au rendez-vous.

Le gouvernement rassure que des dispositions idoines sont prises pour sanctionner sévèrement tous les fauteurs de troubles qui, selon lui, viseraient à entraver le bon déroulement des cours dans les écoles.

Assurant que le gouvernement est attentif aux revendications syndicales, Mory Sangaré invite les parents d’élèves à mettre les enfants sur le chemin de l’école. Il demande aux enseignants de privilégier l’avenir de la Guinée.

Il conclut en indiquant que toutes les dispositions sont prises pour que les écoles puissent fonctionner normalement dans un climat de paix, de cohésion sociale et de saine.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info