Ultimate magazine theme for WordPress.

Le gouvernement de Kassory Fofana utilise des gaz toxiques contre l’opposition

1

[dropcap]B[/dropcap]eaucoup de militants confirment que les gaz utilisés par la police guinéenne ont un effet dévastateur. Aujourd’hui, avec l’attaque du domicile du chef de file, nous en avons la preuve. Nous nous interrogeons sur la nature et la légalité des produits employés contre nous.

Le gouvernement de Kassory Fofana emploierait-il des gaz dangereux et toxiques sur l’opposition avec l’intention d’un  empoisonnement de masse ? La question mérite d’être posée.

Ces gaz auraient en effet de multiples effets secondaires et pourraient même entraîner la mort par asphyxie. Cette fumée provoque aussi plus rapidement des difficultés respiratoires et ses effets durent plus longtemps. Elle cause des convulsions et des vomissements.

De nombreuses personnes vomissaient, d’autres perdent totalement connaissance après avoir inhalé le gaz dans le domicile du président de l’UFDG. Il est possible que les forces de l’ordre utilisent des gaz de dibenzoxazepine, aussi appelés gaz CR, dont les effets seraient 6 à 10 fois supérieurs à ceux des gaz CS utilisés habituellement.

Toutes les capsules de gaz ont expiré en 2017.

Ousmane Gaoual DIALLO

 

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. I. Mb. SOW dit

    Avec de tels élements de preuves, qu’est-ce que l’opposition républicaine ou l’UFDG envisage-t-elle alors de faire pour protéger la vie des manifestants ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info