Ultimate magazine theme for WordPress.

Le gouvernement ordonne la rénovation du stade du 28 septembre

0

Malgré le retrait de l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) ) à la Guinée, le ministre de la jeunesse et des sports a affiché sa détermination à doter notre pays d’infrastructures dignes de nom.

‘’Nous sommes déterminé à mettre les infrastructures en place que ça soit en 2025 ou 2027. On va faire nos infrastructures parce qu’on n’a rien à perdre. On va montrer à la CAF qu’elle a eu tort de nous retirer la CAN’’, avait annoncé le ministre des sports après le retrait de l’organisation de la compétition à la Guinée.

Pour lier la parole à l’acte, jeudi, en conseil des ministres, Lansana Bea Diallo a fait une communication relative à l’état d’avancement de la réalisation des infrastructures dédiées à l’organisation de la CAN.

A l’issue de sa communication, il a reçu des instructions pour redimensionner le projet après le retrait de l’organisation de la CAN et rénover le stade du 28 septembre dans le but d’accueillir les matchs internationaux à domicile.

D’ici là, le ministre des sports a été appelé à boucler avec son homologue de l’Economie, des Finances et du Plan, le choix de financement global du projet afin de le présenter au Premier ministre pour validation avant le 30 novembre prochain.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 98 97 11/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info