Ultimate magazine theme for WordPress.

Le gouvernement prend en charge les obsèques d’Elhadj Sékhouna Soumah

0

Le Kountigui de la Basse Guinée Elhadj Sekouna Soumah sera inhumé ce lundi 4 novembre à Tanène. A cette occasion, les autorités annoncent la prise en charge de l’intégralité des charges.

‘’Le chef de l’Etat a appris le décès de notre père, le Kountigui de la Basse Guinée Elhadj Sekhouna. Immédiatement, il a mandaté une équipe pour venir à son nom auprès de la famille pour présenter les condoléances de son gouvernement mais également celles du peuple de Guinée à la famille éplorée. Il nous a chargé de passer le message pour que Elhadj Sékhouna a été pour le pays. C’est à la nation de prendre toutes ses responsabilités vis-à-vis de lui. C’est ce message auprès de la famille et la famille l’a très bien accueilli’’, indique le ministre porte-parole de la Présidence.

A partir de l’instant, annonce le général Amara Camara, ‘’toutes les dispositions sont prises jusqu’à l’inhumation d’Elhadj dans son Tanènè natal, le gouvernement prendra tout en charge grâce à la contribution du chef de l’Etat. Cela est mérité, c’est un acte patriotique. Des prières ont été formulées au nom du chef de l’Etat à l’endroit de la famille. Et la famille a remercié et a formulé des prières à l’endroit de notre illustre père, mais également à l’endroit du chef de l’Etat, du gouvernement et de l’ensemble du peuple de Guinée. Encore une fois, c’est un événement malheureux’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info