Ultimate magazine theme for WordPress.

Le gouvernement suspend les cours dans les écoles et universités du 8 au 14 janvier 2024

0

L’incendie du principal dépôt d’hydrocarbures de Kaloum, survenu dans la nuit du 17 au 18 décembre 2023, a largement affecté le circuit de distribution des produits pétroliers du pays entrainant notamment la réduction de la mobilité des personnes et des biens.

Le système éducatif est particulièrement touché depuis la reprise des cours. Pour le rétablissement effectif des différents services, le gouvernement a finalisé des accords avec les pays voisins sur les modalités d’un approvisionnement ininterrompu en carburant.

Sur le plan interne, nos équipes techniques travaillent d’arrache-pied pour une meilleure organisation des réseaux de distribution ces produits à travers tout le pays.

Pour la bonne exécution du plan de gestion de la crise, le gouvernement décide de la suspension des cours au niveau de tout le système éducatif du 08 au 14 janvier 2024, inclusivement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info