Ultimate magazine theme for WordPress.

Le groupe bancaire panafricain Ecobank confirme Thierry Tanoh désormais directeur général

0

Thierry Tanoh, directeur général désigné depuis fin 2011, est désormais nommé directeur général du groupe bancaire panafricain Ecobank, a appris jeudi l’agence Xinhua auprès du siège du groupe dans la capitale togolaise.

L’officialisation de sa nomination met fin à une période transition durant laquelle il a travaillé « étroitement » avec Arnold Ekpe, jusque-là directeur général du groupe Ecobank et en partance, afin d’assurer une « passation de service harmonieuse ».

Thierry Tanoh a été désigné dans le cadre d’un plan de succession mis en place à la suite du départ à la retraite, prévu pour fin 2012, de M. Arnold Ekpe, Directeur Général du Groupe.

Avant son entrée dans le groupe Ecobank, M. Tanoh était vice- président Amérique latine et Caraïbes, Afrique subsaharienne et Europe de l’Ouest de l’IFC, institution financière internationale membre du groupe de la Banque mondiale.

Le groupe panafricain Ecobank est présent dans 35 pays au monde avec 1 206 agences et bureaux. Il est détenu par plus de 600 000 actionnaires institutionnels et particuliers locaux et internationaux.

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info